Ma photo
Nom :
Lieu : Saone et loire (71)

12 septembre 2006

Voyage en irlande



3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'adore la dernière photo.
elle a un "truc"...
c'est quoi en fait ? du sable ?

16 septembre, 2006 13:00  
Blogger Nanaïs said...

j'iame beaucoup l'effet de la première, masi y en a une autre en reflet comme ca que je préfere, celle ou on voit plus son visage

j'aime bien le cadrage de al deuxieme, enfin la rambarde blanche me chagrine quelque peu... masi bon je suis torp tatillone

un couché de soleil super !!! <3

Le bateau solitaire sympa !! ca respire le calme

sinon le surfeur je l'avias pas encore vu !!! il a l'air de bien en chier, et le soleil sur l'eau c'est chouette !!!

et enfin mention spéciale pour la dernière !!! vriament j'adore !!!!

17 septembre, 2006 09:51  
Anonymous Anonyme said...

Mes commentaires sont moins "techniques" que ceux d'Anaïs... Je trouve tes photos supers belles, d'autant plus qu'elles me rapellent de très très bons souvenirs!

01 octobre, 2006 05:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home