Ma photo
Nom :
Lieu : Saone et loire (71)

26 juillet 2006

chevaux




2 Comments:

Blogger Nanaïs said...

encore une belle série, j'aime beaucoup la première qui prend bien le mouvement, la deuxième je trouve que c'est dommage que le sabot avant soit coupé, la troisième est génial, trois chevaus différetns avançant décidés vers un meme but, et la derniere je cherche jsute le bout des oreilles, mais ala caresse de l'anonyme et l'oeil du cheval rattrape emplement ce petit détail qui me chiffone ;)

26 juillet, 2006 15:48  
Anonymous Anonyme said...

heeeeeey mais j'viens de tilter !!! les poneys de la 1ère photos sont ceux des voisins d'Anaïs, et là en ce mmt ils sont dans le pré de la croix de fer !
c'est ceux-là que je vais peut-être pouvoir monter, pquoi pas avec Nanaïs !

voilà juste le tiltage de la soirée by me...

lol trop belles tes photos mme Flora !

05 août, 2006 11:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home