Ma photo
Nom :
Lieu : Saone et loire (71)

27 janvier 2007

Blanca Nieve






3 Comments:

Blogger Nanaïs said...

Youpi du neuf !!!

Alors première photo

Bon cadrage, un chemin en enneigée qui mène vers un infini que l'on veut découvrir....

Seconde photos

Mon coup ed coeur je crois !!! ce banc à l'abris d'un sapin, froid et abandoné sous la neige, masi peut etre témoin de baisers volés l'été...

Troisieme photo

Un désert de naige... très clair, masi du coup on imagine un paradis au bout du chemin...

Quatrième photo

j'aime moins... on voit pas assez le relief de la neige...

Cinquième photo

Sympa les verticale, ca coupe un peu l'effet trop paysage, et démarque bien les "limites" entre les différents plans

Sixième photo

encore un chemin qu'on aimerais suivre ^^ d'un coté les sapins et leurs aiguilles, de l'autre les arbres nus de leurs feuilles... un simple chemin pourrait être une frontière de la nature ?

28 janvier, 2007 09:09  
Blogger UnZnoeil said...

Waou tres jolie tous sa perso j'adore la photo du banc jtrouve qu'il ressort bien...

Continu comme sa Flora on s'en lasse pas

07 février, 2007 22:41  
Anonymous Anonyme said...

waaa comme c'est beau !!
moi j'aime beaucoup la 1ère ;-)

14 février, 2007 04:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home